Notre équipe

Passés par certaines grandes institutions (Cambridge, MIT, HEC, Assas, Bocconi, notamment), nous avons acquis une connaissance approfondie de la sélection en Bachelor ainsi qu'en Master.

CONTACTEZ NOUS
LOUISE ROBERT-MURPHY
LOUISE ROBERT-MURPHY

Après l’obtention brillante de son Baccalauréat avec une moyenne de 20,21/20, Louise est admise au prestigieux double diplôme entre King’s College London et la Sorbonne.

RALPH COHEN
RALPH COHEN

Après un Master 1 en droit des affaires à Assas, un Master 2 en droit des affaires et fiscalité à la Sorbonne et l'obtention du barreau de Paris, Ralph rejoint le parcours grande école d'HEC pour 3 ans.

ANASTASIA DEMINA
ANASTASIA DEMINA

Après avoir majoré son programme d'Économie à la HSE de Moscou, Anastasia passe un semestre à la Bocconi puis un autre à la LSE pour finalement rejoindre le Master en Finance quantitative de MIT.

VENCESLAS DE VARINE
VENCESLAS DE VARINE

Après une licence en droit privé à Assas, Venceslas s'envole vers le MGIMO de Moscou. Il y suit un double Master en Relations Internationales et Sciences politiques.

King's College - Sorbonne

LOUISE ROBERT-MURPHY

Après l’obtention brillante de son Baccalauréat ES avec la Mention Très Bien et une moyenne générale de 20,21/20, Louise est admise au prestigieux double diplôme entre King’s College London et Paris 1 Panthéon Sorbonne, un programme droit anglais et droit français. Elle décroche un LLB à King’s College en droit anglais général et reçoit la distinction ‘First Class Honours’ et un Master 1 en Droit International privé. ​

Louise a grandi à Londres et a étudié à la fois dans le système scolaire anglais et français, notamment le Lycée Français Charles de Gaulle. Louise parle parfaitement anglais et français, elle maitrise également l’espagnol. 
Férue d’écriture et passionnée de musique Louise est une artiste accomplie qui compose et interprète de la Indie pop.

Team member Louise Robert-Murphy
HEC - Assas - Sorbonne

RALPH COHEN

Ralph a obtenu son Baccalauréat Scientifique Mention Très Bien en 2014 (plus de 17/20 avec 20/20 en mathématiques) avant de commencer ses études de droit à l'Université Paris II Panthéon-Assas. Il décroche une licence en droit privé suivie par un Master 1 en Droit des Affaires où il obtient d'excellents résultats (15.6/20 de moyenne). Il intègre par la suite le Master 2 de Droit des affaires & fiscalité de la Sorbonne et en 2018 et est reçu sans difficulté à l'examen du Barreau à seulement 21 ans.

De nombreux diplômes en poche (Collège de Droit, Institut de Droit des Affaires, Certificat de droit bancaire & financier entre autres), il met un terme définitif à ses études juridiques en 2021, lorsqu'il prête serment pour devenir avocat au Barreau de Paris. Après son M2, il est admis pour la rentrée 2019 au Programme Grande École d'HEC Paris, classé 1er en Europe.

De père Franco-Tunisien et de mère Franco-Américaine, Ralph baigne dans un milieu international depuis qu'il est petit. Il s'exprime dans un anglais parfait et un italien courant.
Team member Ralph Cohen
HSE - LSE - MIT

ANASTASIA DEMINA

Lors de ses années lycée à Moscou, Anastasia a reçu l'une des décorations les plus prestigieuses du système scolaire Russe et décroche son EGE (Baccalauréat Russe) avec la note maximale. 

En 2015, elle intègre un double diplôme entre la HSE (Higher School of Economics) de Moscou et la LSE (London School of Economics) pour lequel elle reçoit une bourse d'excellence. Après avoir majoré les deux premières années de son programme, Anastasia part en échange à la Bocconi (Milan) et obtient encore une fois la moyenne maximale de 31/30.

En Juillet 2019, elle est admise en Master de Finance à HEC et à LBS (London Business School) mais choisit d'intégrer le Master d'Ingénierie Financière de MIT (Massachusetts Institute of Technology).

Depuis 2 ans, elle vit à Boston où elle travaille dans la Finance et a développé une compétence particulièrement pointue en algorithmique financière. En parallèle, elle donne des cours de data analytics aux étudiants de troisième année à MIT. Elle parle couramment russe, français et anglais.
Team member anastasia
Assas - MGIMO

VENCESLAS DE VARINE

Venceslas commence ses études en France à l'Université Paris II Panthéon-Assas où il obtient une licence en droit privé.

Pendant ses études, il se lance dans divers projets associatifs et entrepreneuriaux. En parallèle, il fait de nombreux voyages en Russie et dans les pays de l'ex-URSS ; il parle désormais russe couramment. Son intérêt pour la Russie et son travail d'apprentissage de la langue se concrétisent en 2018 lorsqu'il est admis dans la meilleure Université russe : le MGIMO (Moscow State Institute of International Relations). Il intègre alors un double Master en sciences politiques et relations internationales, dispensé en anglais et en russe.
Au terme de ses 2 ans, il rend sa thèse sur le processus décisionnel de l'Union Européenne en matière d'énergies renouvelables et obtient les félicitations du jury. À Moscou, Venceslas s'intéresse aux relations Franco-Russes et s'engage dans la French Society de MGIMO.

Il organise de nombreuses conférences et siège au conseil étudiant pour promouvoir la francophonie dans le système universitaire Russe.
Venceslas a passé une grande partie de son enfance à Chicago aux États-Unis et maîtrise parfaitement l'anglais, en plus du russe.
Team member Venceslas de Varine