LES FONDATEURS

Passés par certaines grandes institutions, nous avons acquis une connaissance approfondie de la sélection en Bachelor ainsi qu'en Master.

CONTACTEZ NOUS
HEC - Assas - Sorbonne

RALPH COHEN

Ralph a obtenu son Baccalauréat Scientifique Mention Très Bien en 2014 (plus de 17/20 avec 20/20 en mathématiques) avant de commencer ses études de droit à l'Université Paris II Panthéon-Assas. Il décroche une licence en droit privé suivie par un Master 1 en Droit des Affaires où il obtient d'excellents résultats (15.6/20 de moyenne). Il intègre par la suite le Master 2 de Droit des affaires & fiscalité de la Sorbonne et en 2018 et est reçu sans difficulté à l'examen du Barreau à seulement 21 ans.

De nombreux diplômes en poche (Collège de Droit, Institut de Droit des Affaires, Certificat de droit bancaire & financier entre autres), il met un terme définitif à ses études juridiques en 2021, à l'obtention de son diplôme du CAPA. Après son M2, il est admis pour la rentrée 2019 au Programme Grande École d'HEC Paris, classé 1er en Europe.

De père Franco-Tunisien et de mère Franco-Américaine, Ralph baigne dans un milieu international depuis qu'il est enfant. Il s'exprime dans un anglais parfait et un italien courant.
Assas - MGIMO

VENCESLAS DE VARINE

Venceslas commence ses études en France à l'Université Paris II Panthéon-Assas où il obtient une licence en droit privé.

Pendant ses études, il se lance dans divers projets associatifs et entrepreneuriaux. En parallèle, il fait de nombreux voyages en Russie et dans les pays de l'ex-URSS ; il parle désormais russe couramment. Son intérêt pour la Russie et son travail d'apprentissage de la langue se concrétisent en 2018 lorsqu'il est admis dans la meilleure Université russe : le MGIMO (Moscow State Institute of International Relations). Il intègre alors un double Master en sciences politiques et relations internationales, dispensé en anglais et en russe.
Au terme de ses 2 ans, il rend sa thèse sur le processus décisionnel de l'Union Européenne en matière d'énergies renouvelables et obtient les félicitations du jury. À Moscou, Venceslas s'intéresse aux relations Franco-Russes et s'engage dans la French Society de MGIMO.

Il organise de nombreuses conférences et siège au conseil étudiant pour promouvoir la francophonie dans le système universitaire Russe.
Venceslas a passé une grande partie de son enfance à Chicago aux États-Unis et maîtrise parfaitement l'anglais, en plus du russe.